Remise d’un chèque de 1500€

Le cross solidaire : toujours un succès !

Le vendredi 15 décembre 2023, les élèves du collège ont remis un chèque de 1500 euros à l’association « A chacun son Everest », association qui a pour objectif de permettre à des enfants qui ont eu un cancer de pouvoir profiter d’une semaine de vacances à la montagne. Ce fût un bon et beau moment d’émotion et d’échanges entre nos élèves et les membres de l’association qui les ont vivement remerciés. Cet argent a été récolté par nos collégiens auprès de leurs familles, leurs amis et les habitants des communes environnantes dans le cadre du cross solidaire qui s’est déroulé le vendredi 24 novembre. . Les élèves ont expliqué aux membres de l’association qu’ils ont participé au cross solidaire organisé par les professeurs et adultes du collège et plus particulièrement les enseignants d’EPS et qu’ils ont couru sur un terrain très humide et étaient fiers d’y avoir participé même si parfois ils ont chuté, mais ils se sont relevés et ont terminé la course. Eux aussi, tout comme les enfants malades, ils se sont lancé des défis et objectifs et ont fait le maximum pour les atteindre. Bravo ! Merci aux généreux donateurs !

PHOTO REMISE CHQ