Découverte virtuelle du collège

Les portes ouvertes vont se dérouler le vendredi 3 mars 2023 en présentiel pour le plus grand plaisir des élèves et de tous les personnels. Les parents et les futurs 6e vont découvrir l’établissement guidés par des élèves très fiers d’expliquer leurs espaces de travail.

Pour continuer cette visite, nous vous proposons 2 vidéos de l’établissement :

* une première qui met en avant les locaux avec une vue à 360° de notre collège suite à la récente restructuration. Vous y découvrirez des salles où les élèves ont plaisir à travailler, des espaces propices aux apprentissages et des lieux où chaque jeune s’épanouit :

* une seconde qui vous fait découvrir à partir d’un emploi du temps de 6e des extraits de cours avec des collégiens. Cette vidéo a été réalisée par les enseignants avec la collaboration des élèves qui ont à cœur de vous faire connaître leur collège.