Rentrée scolaire

La rentrée scolaire se déroulera :

• le LUNDI 4 SEPTEMBRE 2023 de 8h30 à 17h pour les élèves de 6e et 6e ULIS. L’appel se fera dans la cour ; les parents seront invités à accompagner leur enfant puis pourront prendre un café avec l’équipe de direction.
  • le MARDI 5 SEPTEMBRE 2023 pour les élèves de 5e, 4e et 3e. Tous les élèves (6e compris) seront accueillis de 8h30 à 10h20 par leur professeur principal. Dès la fin de la 1re récréation, les cours commenceront selon l’emploi du temps.

Le pack de rentrée que vous avez commandé auprès de l’association des parents d’élèves sera distribué le VENDREDI 25 AOUT à partir de 16h et jusqu’à 18h au collège.

Pour préparer cette rentrée, vous trouverez ci-dessous la liste des fournitures scolaires pour chaque niveau :

En attendant la rentrée, bonnes vacances à tous !