Balance ton slam pour la planète !!

Un concours d’éloquence organisé par la Communauté de communes de Questembert va donner la parole à nos élèves de 4è. Ils vont pouvoir nous interpeler, sous la forme d’un slam, sur le sujet de la biodiversité et des changements climatiques.
Pour les préparer, Nicolas et Emilie, deux artistes slameurs de l’association « Slam connexion » viendront les préparer à cet exercice de mise en voix très particulier !

La demi-finale aura lieu en décembre au sein du collège. Les 3 demi-finalistes sélectionnés par classe de 4è se retrouveront pour la finale, le 14 janvier à Questembert salle de l’Asphodèle. Ils s’opposeront dans un match amical de slam avec les autres demi-finalistes de la communauté de communes.

Souhaitons-leur bonne chance !!

Affiche concours Slam 1