Voyage à Bilbao, en Espagne 2023

A la fin du mois de mars 2023, les élèves de troisième ont pu s’expatrier une petite semaine à Bilbao, dans le Nord de l’Espagne.
Ils ont pu découvrir l’Espagne dans des conditions climatiques fort agréables. Au programme : une découverte gastronomique, sportive et culturelle de Bilbao et du Pays Basque espagnol. Hébergés dans des familles hôtesses, les élèves ont pu prolonger l’aventure en soirée et mettre à l’épreuve leurs compétences linguistiques.
Cette semaine leur a permis de découvrir beaucoup de choses grâce à des pratiques différentes de celles des salles de classe, et ils sont rentrés avec beaucoup de souvenirs !

Merci à eux pour cette belle semaine, ils ont été perfectos !
Madame MOUREY

Atelier cuisine les pintxos Dans les rues de Bilbao. Decouverte de Guernica Gouter churros con chocolate. Grand depart. Initiation a la pelote basque. Les arenes de Bilbao Les arenes de Bilbao. Moment studieux a Guernica. Visite du Stade San Mames