EPS

Le cross solidaire : toujours un succès !

Le vendredi 15 décembre 2023, les élèves du collège ont remis un chèque de 1500 euros à l’association « A chacun son Everest », association qui a pour objectif de permettre à des enfants qui ont eu un cancer de pouvoir profiter d’une semaine de vacances à la montagne. Ce fût un bon et beau moment (...)

Finale district de badminton 25/01 à Questembert

Avec des estomacs bien remplis et une « grinta » exceptionnelle, nos dinosaures ont tapé comme des fous sur le volant de badminton. Voilà les résultats sur 14 duos engagés : Le duo Jackez Quartier-Demay et Louis Matthieu a terminé à la 3e place et se voit décerné la médaille de bronze. Louis Jérôme (...)

Rencontre de Handball à Malansac contre Arradon le 16/11