Présentation

Le restaurant scolaire du collège est réputé pour la qualité des repas et du service. Chaque jour, l’équipe de restauration compose tous les repas dans nos cuisines avec des produits frais. Les produits biologiques et locaux sont de plus en plus utilisés. Par exemple, le pain est local puisque notre fournisseur est la boulangerie de Malansac. Afin de respecter le P.N.N.S (Plan National Nutrition Santé), chaque semaine, un repas végétarien est proposé et les élèves l’apprécient. Aujourd’hui, la volonté de chacun de supprimer tous les emballages et ustensiles en plastique afin de réduire l’impact environnemental du collège.

Tarifs des repas pris par les élèves :

Demi-pensionnaires : 2.95€

Externes : 3.78€ ( repas occasionnel)

Une bourse nationale et une aide départementale déductibles pourront être accordées selon les revenus. Les demandes sont à faire en début de chaque année scolaire. Le service de gestion vous accompagne dans toutes vos démarches.