Contenus transversaux

Vous trouverez dans cette rubrique les articles concernant le site lui-même (aide, partenaires, mentions, annonces,…).

SPM : A chaque mois, un mot
Nous contacter…

Prenez contact avec nous

Bienvenue au collège René Guy Cadou, un collège dynamique dans un écrin de verdure.

Bienvenue sur le site internet du Collège René-Guy Cadou de Malansac. Vous trouverez toutes les informations dans les rubriques situées en haut de la page. Pour plus d’informations, n’hésitez pas à nous contacter par mail ou par téléphone.

Continuité pédagogique - 12/02

Vendredi 12 Février 2021 En raison des conditions météorologiques, les cours sont mis en ligne sur : www.toutatice.fr

Tout Cadou sous la neige

Le jeudi 11 février 2021, le collège a été recouvert d’un beau manteau blanc. Les élèves ont pu profiter de la neige lors de la pause méridienne pendant quelques minutes.

L’oral, ça s’apprend en jouant !

Afin d’aider nos élèves de 3e à se familiariser et à appréhender l’épreuve orale du DNB plus sereinement, des comédiens professionnels de la compagnie ARTEM sont venus leur faire découvrir les techniques du théâtre d’improvisation. Durant quatre heures, à travers des jeux coopératifs, des mises en scène (...)