Inscription des élèves en classe de 6e

• Si votre enfant est scolarisé hors du secteur dépendant du collège vous pouvez contacter l’établissement pour connaître les modalités d’inscription.
  • Si votre enfant est scolarisé dans une école PRIVEE du secteur dépendant du collège et que vous souhaitez l’y inscrire en septembre, vous pouvez contacter l’établissement. Le dossier d’inscription vous sera transmis au mois de mai par l’intermédiaire de l’école.

Pour préparer la rentrée, les enfants des écoles privées seront accueillis au collège entre le 26 mai et le 3 juin.

• Si votre enfant est scolarisé dans une école PUBLIQUE du secteur dépendant du collège, vous recevrez le dossier d’inscription au mois de mai par l’intermédiaire de l’école.

Les enfants des écoles publiques seront accueillis au collège dans la semaine du 18 au 22 mai.

Un temps particulier pour remettre les dossiers d’inscription est programmé le vendredi 5 juin de 16h15 à 19h00 (les familles indisponibles pourront remettre le dossier à un autre moment).

Pour contacter le collège : 02 97 66 25 68 ou Ce.0561410d chez ac-rennes.fr

Vous pouvez demander un rendez-vous au chef d’établissement qui vous recevra personnellement.

Pour information : l’effectif attendu par classe en septembre est de 23/24.

Y BRUNEL